Nos domaines de compétences


- Comptabilité/Paie, Sites internet, Gestion commerciale, conseils, Programmations d'automates, Mise en réseau, Serveurs...

- Gestion de projets globaux par l'informatique; de la fabrication à la gestion comptable et administrative en passant par la gestion commerciale et la gestion du personnel.

- Analyse et étude de tous projets pour une réalisation informatique fiable.

 

Une société composée de techniciens proches des utilisateurs. Toutes les réalisations SIPCO sont dotées d'une télémaintenance permettant aux techniciens d'intervenir rapidement sur le site.

Depuis plus de 35 ans, SIPCO forme son personnel aux nouvelles technologies et propose toujours à ses clients les solutions utilisant les techniques les plus avancées.

Si la société SIPCO a déjà une longue histoire, la volonté des hommes qui la dirigent est tournée vers l'avenir.

Historique


SIPCO, UNE START-UP DE PLUS DE 35 ANS !!

 

A l'heure où une grande partie des "start-up" disparaissent aussi vite qu'elles naissent, SIPCO peut s'enorgueillir de ses 35 ans d'existence, une longévité gage de sécurité, de souplesse et d'excellence.

1982 - 1989

La création de la société SIPCO est due aux besoins en informatique, d'un groupe agro-alimentaire qui souhaitait avoir à sa disposition à temps partiel de vrais spécialistes.

L'arrivée de la micro informatique va bouleverser les habitudes, et les PME vont rapidement se tourner vers ces matériels moins onéreux pour abandonner les gros et moyens systèmes que jusque là ils utilisent. SIPCO va former son personnel et se lancer dans la programmation de la micro-informatique, dès cette époque elle créera un ensemble de logiciels de gestion comptable, commerciale etc.. qui dans le temps évolueront avec les différents opérating sytems qui seront mis sur le marché.

Les connaissances de l'équipe SIPCO des moyens et gros ordinateurs, lui permet de réaliser des mutations rapides et sûres vers la micro-informatique

1990 - 2000

Dès le début de cette décennie SIPCO diversifie sa clientèle, tout en conservant le même esprit de collaboration vis à vis de ses nouveaux clients, à savoir "LA QUALITE DU SERVICE AVANT TOUT"

Afin de faciliter ce service SIPCO développe des outils de télémaintenance lui permettant une action plus efficace et plus rapide sur les sites de ses clients. L'arrivée d'internet va encore faciliter ces liaisons, et SIPCO va faire en sorte que sa clientèle soit reliée au Web le plus rapidement possible afin d'améliorer encore son service.

Dès 1998 SIPCO s'intéresse à la programmation de sites WEB et fin 1999 le site "ONLYCAR" est mis en oeuvre sur internet.

La compétence de ses techniciens

 

La qualité des services rendus à ses clients

 

Sont les atouts majeurs qui permettent à SIPCO d'aller de l'avant

Copyright 2009-2010 Sipco | Mentions légales | Contactez nous | A propos d'Ordiservice |